Actualité de l’AS

Rencontre sportive de Futsal

Le mercredi 7 février  se tenaient les championnats départementaux de Futsal UNSS à Angers. Une équipe de Clemenceau, composée de Javany, Iyed, Salah-Aldine, Thaïs, Yasin, Jordan et Enès, s’était qualifiée pour y participer.

La concurrence fut rude, mais les garçons ont réussi à terminer sixième sur huit.

Bravo à eux et félicitations toutes particulières à Thaïs et Salah-Aldine qui ont été validés arbitres de niveau départemental UNSS !

—————————————————————————————————————————————————————————-

Une équipe de Clemenceau championne départementale de gymnastique en UNSS !

Le mercredi 31/01 se tenaient les championnats départementaux de gymnastique UNSS à Baugé en Anjou. La journée fut longue (de 8h45 à 19h !), mais placée sous le signe de la bonne humeur et des résultats.

En effet, l’équipe de Clemenceau, composée de Souraya, Olivia, Calie, Maïlice et Zoé, a fini 1ère de sa catégorie et est donc championne départementale !

Bravo encore aux gymnastes et mille mercis aux jeunes officielles qui sont venues avec nous pour assurer la bonne tenue de cette compétition : Mélina  en tant que juge et Clémentine en tant que coach.

—————————————————————————————————————————————————————————-

Rencontre sportive de volleyball

Mercredi 6 décembre, trois garçons  étaient en compétition amicale de volleyball. Ils ont rencontré les joueurs du collège Du bellay dans un tournoi de 4 équipes.Ils ont terminé 2ème du tournoi.